Des activités… pour la vie!

L’école secondaire de Neufchâtel est reconnue pour la qualité et la quantité de son offre en matière de vie étudiante. En effet, les élèves de la première à la cinquième secondaire ont la possibilité de choisir parmi un éventail de plus de cinquante activités, toutes plus attrayantes les unes que les autres.

Le technicien en loisirs, Marc-André Germain, a pour tâche de coordonner l’ensemble des activités en collaboration avec une équipe de passionnés. À l’école secondaire de Neufchâtel, nous visons la meilleure accessibilité aux activités en offrant les activités au plus bas prix possible ou tout simplement gratuitement.

Depuis quelques années, l’école est fière de s’associer avec Sports loisirs l’Ormière pour une programmation plus complète.

L’élève qui s’implique, dès sa rentrée, passera une année scolaire remplie de défis, de découvertes et surtout de plaisir.

Pour de l’information supplémentaire, communiquez avec :

Marc-André Germain
Technicien en loisirs