Le projet

L’école secondaire de Neufchâtel est actuellement dans un gros projet de revitalisation de la cour d’école en ajoutant des installations sportives comme un terrain synthétique et des terrains de volleyball de plage. Un projet d’une valeur de 5,3 millions de dollars pour l’école et la communauté. Ce projet verra le jour dès l’entrée scolaire 2024-2025.

𝐏𝐞𝐥𝐥𝐞𝐭𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐞 : 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐧 𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭𝐢𝐟 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞́𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞

L’école secondaire de Neufchâtel et ses partenaires se sont réunis pour souligner le lancement des travaux d’aménagement du terrain sportif synthétique qui débuteront officiellement le 1er mai.

Cette nouvelle infrastructure sera un atout essentiel et permettra aux élèves de développer le sentiment d’appartenance à leur école, d’élargir l’offre de services pour les équipes sportives des Colosses de Neufchâtel et d’augmenter la participation active de la population.

investissement de près de 2,5 M$ du Ministère de l’Éducation du Québec

L’école secondaire de Neufchâtel a reçu un investissement de près de 2,5 M$ du Ministère de l’Éducation du Québec dans le cadre du Programme de soutien aux installations sportives et récréatives scolaires et d’enseignement supérieur. Pour plus de détails, veuillez consulter l’article en suivant le lien ci-dessous.

Lien vers l’article

Financement

Nous avons créé avec Yuzu Suhsi une belle campagne de financement autant pour vous que pour l’école.

Vous voulez encourager l’école et permettre de belles installations aux élèves et aux citoyens de Neufchâtel, vous pouvez acheter des bons d’achat Yuzu Sushi (boul. l’ormière) directement au bureau des techniciens en loisirs (local 2556). Les profits iront directement pour ce projet.

Merci de partager avec vos amis, vos collègues et votre famille.

Recherche de partenaires

Voici le plan de visibilité pour nos futurs partenaires financiers.