Le projet

L’école secondaire de Neufchâtel est actuellement dans un gros projet de revitalisation de la cour d’école en ajoutant des installations sportives comme un terrain synthétique et des terrains de volleyball de plage. Un projet d’une valeur de 5,3 millions de dollars pour l’école et la communauté. Ce projet verra le jour dès l’entrée scolaire 2024-2025.

L’école secondaire de Neufchâtel a reçu un investissement de près de 2,5 M$ du Ministère de l’Éducation du Québec dans le cadre du Programme de soutien aux installations sportives et récréatives scolaires et d’enseignement supérieur. Pour plus de détails, veuillez consulter l’article en suivant le lien ci-dessous.

Lien vers l’article

Financement

Nous avons créé avec Yuzu Suhsi et la boucherie Delecta de belles campagnes de financement autant pour vous que pour l’école.

Vous voulez encourager l’école et permettre de belles installations aux élèves et aux citoyens de Neufchâtel, vous pouvez acheter des bons d’achat Yuzu Sushi (boul. l’ormière) directement au bureau des techniciens en loisirs (local 2556). Pour la boîte Delecta, vous pouvez obtenir la boîte et en appeler directement à la boucherie (581-450-9696) 24h à l’avance et mentionner que vous désirez la boîte festive de Neufchâtel. Les profits iront directement pour ce projet.

Merci de partager avec vos amis, vos collègues et votre famille.

Recherche de partenaires

Plan de visibilité à venir