Bienvenue sur le Portail de Bienveillance de l’École Secondaire de Neufchâtel – un espace dédié à l’épanouissement, au soutien et à la croissance de nos élèves, ainsi qu’à la collaboration essentielle entre l’école et les parents. Chez nous, l’éducation va au-delà des salles de classe, et c’est dans cet esprit que nous sommes ravis de vous présenter cet outil novateur.

Notre Portail de Bienveillance est une initiative passionnante visant à renforcer les liens entre l’école, les parents et les élèves. Nous croyons fermement que le succès académique s’accompagne d’un environnement bienveillant et collaboratif. Ainsi, ce portail se présente comme une plateforme interactive offrant une variété de ressources externes soigneusement sélectionnées pour soutenir la communauté scolaire.

Portail Parent

Bienvenue sur le Portail Parent de l’École Secondaire de Neufchâtel, un espace dédié aux parents impliqués dans le cheminement éducatif de leurs enfants. Ce portail va au-delà des simples informations académiques, offrant un accès privilégié à des ressources pédagogiques, des conseils éducatifs personnalisés et des informations cruciales liées à l’école. La collaboration étroite entre l’école et les parents est au cœur de notre approche, et ce portail constitue une ressource complète pour soutenir votre rôle essentiel dans la vie de votre adolescent, abordant aussi bien les aspects académiques que la vie générale et les préoccupations spécifiques à cette période.

Portail Élève

Bienvenue sur le Portail Élève de l’École Secondaire de Neufchâtel, une plateforme conçue exclusivement pour vous, nos élèves. Ce portail a été créé avec votre réussite et votre épanouissement à l’esprit, offrant des ressources académiques interactives, des conseils personnalisés pour optimiser votre apprentissage, et des activités enrichissantes pour compléter votre parcours scolaire. Nous croyons en votre potentiel et nous sommes déterminés à vous accompagner à chaque étape de votre vie étudiante. Explorez ce portail dédié qui vous offre un espace confidentiel pour aborder des problèmes spécifiques, tout en favorisant un environnement éducatif complet et équilibré spécialement adapté à vous, nos chers étudiants.